750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers culinaires

Ateliers culinaires

C’est décidé, je me lance et vais proposer des ateliers culinaires à mon domicile.

Ces ateliers seront basés au choix sur des thèmes proposés ou des thèmes à la demande.

J’ai réalisé hier mon premier atelier : il avait pour thème “ le croc’o nid “. Mes premiers élèves étaient  mon gendre Olivier et mon petit fils Tristan.

C’était facile, mais ce cours me servait de test pour les prochains à venir.


 

Je suis satisfaite du résultat, mes élèves étaient bien studieux et ont parfaitement réussis leur recette. “ Heureusement, car c’était leur repas d’hier soir “.


 

Je compte organiser de nouveaux ateliers, par exemple, sur les thèmes suivants : la tartiflette revisitée, les œufs au miroir, le saucisson en brioche, la terrine de foie gras ( pour les fêtes de fin d’année ) ou la salade 7 couches pour les futurs barbecues………

Suivez mes futures aventures !

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :